Tu pourrais être enceinte ! Découvrez ces signes aujourd’hui

Les principaux signes précoces que vous pourriez être enceinte

Vous pouvez être complètement inconscient que vous êtes réellement enceinte pendant de nombreuses semaines, se demandant seulement si vous vous attendez quand vous manquez une période. Ou, si vous remarquez des changements subtils et sont en phase avec les rythmes de votre corps, vous pouvez commencer à soupçonner quelque chose plus tôt. Vous pouvez commencer à vous demander que vous pourriez être enceinte peu de temps après que vous avez conçu que l’œuf fécondé se fixe à la paroi de l’utérus (utérus). C’est généralement dans environ 10 jours de la conception.

Avant de commencer à travailler sur votre calendrier de grossesse hebdomadaire, voici une liste des 10 principaux symptômes et signes de grossesse, en commençant par le premier que vous pourriez remarquer. Vous pouvez éprouver certains, tous, ou aucun de ces signes précoces de grossesse :

1. Totingling ou picotement des mamelons

Cela peut être l’un des premiers signes de la grossesse, à partir d’une semaine ou deux de la conception. Vous pouvez ressentir une sensation de picotement que les hormones de grossesse augmenter l’approvisionnement en sang à vos seins, en particulier autour des mamelons. Une fois que votre corps s’habitue à la poussée des hormones, la sensation va s’apaiser.

2. Repérer et crampes

Il est fréquent d’avoir quelques taches, une légère tache de couleur rose brunâtre dans votre culotte ou lorsque vous wee, ainsi que des crampes. La repérage au début de la grossesse pourrait être causée par l’implantation de l’ovule dans votre utérus. Et un peu de saignement à peu près au moment où vous attendez normalement vos règles peuvent être causées par les hormones qui contrôlent vos règles de rupture à travers.

3. Se sentir malade

La maladie du matin est un symptôme très courant d’une grossesse précoce. Si vous êtes chanceux, vous pourriez échapper à cela complètement. Il commence souvent à environ 4 à 6 semaines de grossesse. Vous pouvez vous sentir mal à l’aise et nauséeux, ou même vomir. Malgré son nom, les nausées matinales peuvent vous affecter matin, midi ou soir. malheureusement!

4. Des seins tendres et gonflés

À partir d’environ 6 semaines de grossesse, vos seins peuvent devenir de plus en plus tendres au toucher. Cela peut être assez similaire à ce qu’ils ressentent avant vos règles, seulement plus intense. Cette tendresse a tendance à être plus fréquente dans le premier trimestre, lentement l’assouplissement que votre grossesse progresse. Vous remarquerez peut-être aussi que vos seins sont plus gros et gonflés, avec des veines bleues visibles juste en dessous de la peau.

5. Fatigue

Les premiers stades de la grossesse peuvent vous faire sentir plus que fatigué, vous vous sentez absolument épuisé. Il s’agit d’un symptôme de grossesse précoce très fréquent, bien que la fatigue n’est pas un symptôme infaillible sur son propre. Vous pouvez trouver la fatigue vous essuie plus dans le premier et le troisième trimestres. Si vous pouvez faire une sieste quand vous avez vraiment envie alors le faire.

6. Besoin de faire pipi fréquemment

À partir d’environ 6 semaines de grossesse, vous remarquerez peut-être que vous allez aux toilettes plus souvent. C’est à une combinaison d’hormones de grossesse, vos reins travaillent très dur et un plus grand volume de sang dans votre système. Méfiez-vous cependant, si vous obtenez une sensation de brûlure ou de douleur quand vous wee, il pourrait être une infection des voies urinaires.

7. Assombrissement de vos mamelons

Les changements cutanés peuvent être fréquents pendant la grossesse. L’un des premiers que vous remarquerez peut-être est le cercle de la peau autour de vos mamelons (votre arajeunie) devient plus sombre. Cela se produit généralement autour de 8 semaines. Vous pouvez également constater que vos mamelons sont plus dressés et que les bosses autour de vos mamelons deviennent beaucoup plus prononcées.

8. Sens altéré du goût

Bien que cela puisse sembler un cliché, vous pourriez constater que vous développez soudainement envies de certains aliments. Ce sont peut-être des choses que vous n’avez jamais aimées auparavant. Certaines femmes rapportent un goût métallique dans leur bouche, d’autres qu’ils ne peuvent pas supporter le goût du thé, du café ou d’un aliment qu’ils aiment habituellement.

9. Une période manquée

Une période manquée est l’un des signes les plus sûr de la grossesse. Si vos règles ne commencent pas à temps et sont généralement assez régulière, vous aurez probablement passer un test de grossesse avant de remarquer d’autres symptômes. Mais si vos règles sont irrégulières ou si vous avez perdu la trace du moment où votre prochain était dû, vous ne réaliserez pas que vos règles sont en retard. Dans ce cas, les seins tendres, se sentir mal à l’aise et avoir besoin de voyages supplémentaires aux toilettes peuvent être des indices précoces que vous êtes enceinte.

et finalement…

10. La preuve : Un test de grossesse à domicile positif

La plupart des tests à domicile vous donnera un résultat fiable, surtout si vous attendez au moins le premier jour d’une période manquée. Si une ligne bleue apparaît dans la fenêtre de test, elle est généralement exacte à plus de 99 % et vous vous attendez probablement. Commencez à travailler sur votre grossesse par des semaines. Prenez rendez-vous pour consulter votre médecin ou votre sage-femme. Vous pourriez être sur le point de vous lancer dans un merveilleux voyage qui change la vie! félicitations!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *