Est-il sage prise de contrôle des naissances pendant la grossesse?

Je me rends compte que beaucoup d’entre nous peut se demander si prendre le contrôle des naissances pendant que la grossesse blesserait le bébé. Premièrement, si vous avez accidentellement pris un certain contrôle des naissances et découvert que vous êtes enceinte, le bébé devrait être bien surtout au début. Je voudrais laisser mon médecin savoir à la fois afin qu’il puisse vérifier quand j’étais dans mon prochain trimestre pour s’assurer qu’il n’y aura pas de malformations congénitales. Il a été constaté à travers des études que la prise de contrôle des naissances pendant la grossesse peut entraîner des malformations congénitales. Rappelez-vous lire l’écriture sur le paquet comme il vous dit clairement de ne pas prendre pendant la grossesse. Il ne vous ferait pas de bien de toute façon.

Est-il sage prise de contrôle des naissances pendant la grossesse?

S’il vous plaît ne soyez pas inquiet si vous arrive à prendre le contrôle des naissances pendant la grossesse, surtout au début de la gestation. Beaucoup de femmes ont fait cette erreur et ont eu des bébés parfaitement normaux. Prendre la pilule une seule fois au début de la grossesse ne doit pas nuire au bébé. Si vous soupçonnez que vous êtes enceinte interrompre la pilule tout de suite. Ensuite, contactez votre médecin ou un client de la famille à tester immédiatement. Il est peu probable que les hormones tueront le fœtus.

Il est bien sûr pas sain pour le fœtus pour vous de continuer à les prendre pendant des mois ou plusieurs semaines. Prendre le contrôle des naissances pendant la grossesse si maintenu sur une base continue pourrait causer des malformations congénitales et même provoquer une fausse couche. Ce n’est pas un moyen sûr de mettre fin à une grossesse. Cela pourrait être très dangereux pour vous même la vie menaçante. Dans le cas où vous devez mettre fin au bébé aller à une clinique et avoir une procédure sécuritaire si vous êtes tôt dans votre grossesse, il ne devrait pas être difficile d’avoir le bébé résilié par un avortement. Les cliniques familiales sont là pour vous aider et vous conseiller également. Profitez de leurs services avant de prendre des décisions irréflétiennes. Prendre pilule contraceptive ne peut pas toujours travailler dans certains cas, malheureusement. Il peut-être nécessaire pour vous d’être sur la pilule, mais si vous trouvez que vous prenez le contrôle des naissances pendant la grossesse immédiatement voir votre médecin.

Aucune femme intentionnellement ne voudrait nuire à son bébé en prenant le contrôle des naissances pendant la grossesse. Il n’est pas rare que des malformations congénitales surviennent sans l’aide d’un mauvais type de médicament. Laissez-nous examiner quelques défauts qui peuvent nuire au bébé, mais peuvent être évités avec des soins appropriés. Les anomalies génitales et urinaires sont courantes comme un bébé sur dix. Montrez quelques anomalies. Tous les défauts ne sont pas graves et ne présentent aucun symptôme. D’autres malformations peuvent être plus graves causant des infections des voies urinaires, douleur, ou des dommages rénaux. Beaucoup de ces défauts peuvent être détectés à la naissance avec l’utilisation d’une échographie. Certaines de ces anomalies sont héritées des parents qui ont le trouble ou portent le gène pour elle. Le problème des malformations congénitales peut provenir de nombreuses sources différentes qui sont pourquoi une nouvelle mère-à-être doit surveiller attentivement son régime alimentaire et surtout regarder tous les médicaments qu’elle peut avoir été prescrit à prendre. Prendre le contrôle des naissances pendant la grossesse n’est vraiment pas une sage décision pour bébé ou maman.

Les malformations congénitales pour votre enfant sont très graves et d’autres peuvent durer une durée de vie. Les problèmes cardiaques sont le premier défaut de naissance dont nous avons besoin pour être sensibilisés. Dans certains cas, les problèmes cardiaques sont légers et à peine perceptibles. Dans d’autres cas, les maladies cardiaques peuvent être très graves nécessitant une chirurgie, un fabricant de rythme, ou d’autres dispositifs à un âge très précoce. Les problèmes cardiaques comme dans d’autres défauts peuvent être un défaut hérité ou des soins de santé pauvres et, malheureusement, il n’est pas sage de prendre le contrôle des naissances pendant la grossesse. Il est très important que si vous soupçonnez même que vous êtes enceinte de cesser de prendre le contrôle des naissances, consultez votre médecin, soyez immédiatement testé, et suivez les conseils de votre médecin à la lettre. Je ne peux pas insister assez pour vous que vous devriez lire l’étiquette sur n’importe quel médicament que vous prenez. “Cesser l’utilisation si vous devenez enceinte. ” normalement, tous les médicaments de contrôle des naissances ont cet avertissement sur le médicament. La FDA exige que le fabricant place cette étiquette pour que le public Lise et soit sensibilisés aux dangers impliqués.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *