Devenir enceinte avec un bébé de fille

Devenir enceinte nécessite un peu de planification, un timing précis, et un tout petit peu de chance. Ce sont les mêmes choses qui sont nécessaires pour concevoir une petite fille. Donc, pendant que vous faites ces choses de toute façon pour tomber enceinte, pourquoi ne pas simplement modifier les choses un peu afin que vous puissiez obtenir la petite fille ou la fille que vous voulez hors du processus? Parce que ce n’est pas du tout difficile si vous avez les bons outils. Cet article vous dira non seulement ce que vous avez à faire pour tomber enceinte, mais aussi décrire les quelques choses supplémentaires que vous pouvez faire pour s’assurer que le bébé est une fille.

Les bases de tomber enceinte avec une fille: Vous savez peut-être déjà beaucoup de ces choses, mais s’il vous plaît garder avec moi. Si vous voulez tomber enceinte aussi rapidement que possible, vous devriez trouver la fenêtre dans votre cycle de fertilité où vous êtes le plus susceptible de concevoir et ensuite avoir des rapports sexuels sur ces jours.. Faire cela fonctionnera absolument (et souvent rapidement), mais il laisse le sexe ou le sexe de votre bébé au hasard.

Mais, il ya des jours dans ce cycle qui favorisera une petite fille ou un petit garçon. En bref, voici pourquoi. Le sperme qui produit une fille est extrêmement fort et peut vivre pendant des jours dans l’appareil reproducteur. Mais, le contraire est vrai pour le sperme de garçon. Il est beaucoup plus faible, bien qu’il soit aussi rapide.

Ainsi, concevoir tôt dans cette fenêtre de fertilité favorisera avoir une fille parce qu’elle encourage le sperme faible de garçon à se détériorer avant l’ovulation et la conception. Plus précisément, pour un bébé femelle, vous devriez concevoir 3 – 4 jours avant d’ovuler. Mais, comment savez-vous exactement quand c’est?

Il ya plusieurs méthodes, même si je trouve certains à l’ancienne. Je ne recommande pas la température basale, le mucus cervical ou les méthodes de calendrier parce que dans mon expérience, ils laissent trop de place pour le calcul erroné. Je n’obtenais pas de résultats réels en utilisant ces méthodes et est allé six mois sans tomber enceinte.

Un collègue m’a acheté un kit de prédicteur d’ovulation de salive, qui m’a permis de voir une preuve infaillible oui ou non, et j’ai été stupéfait de voir que j’ovulais bien après le quatorzième jour de mon cycle (le jour vingt pour être exact). Donc, pour moi, pour avoir une fille, j’aurais besoin d’avoir des rapports sexuels le jour 16 ou 17 – pas le jour 14 comme on le pense généralement. En utilisant cette information, j’ai finalement été enceinte dans les deux mois.

Autres choses qui sont importantes dans l’obtention d’un bébé fille: le bon moment de votre conception est très important dans ce plan de conception de bébé fille, mais ce n’est qu’une des quelques variables. Il y a deux autres choses que vous devrez aborder et que vous pouvez aborder.

Le premier, le positionnement des rapports sexuels, est assez facile. Pour concevoir une fille, utilisez la pénétration peu profonde parce que cela place le sperme loin de l’ovule. Le sperme de garçon s’affaiblira et mourra pendant qu’ils luttent pour faire ce voyage.

La deuxième chose, la modification de votre PH et l’acidité, est un peu plus difficile, mais ce n’est pas si difficile. La raison pour laquelle vous aurez probablement besoin de faire quelques changements à votre PH est que le sperme garçon ne peut pas gérer un PH acide ou hostile. Alors, rappelez-vous ce voyage à l’œuf que nous venons de discuter et que nous voulions faire plus longtemps? Eh bien, nous voulons le rendre très hostile ainsi (aussi mauvais que cela puisse paraître.) Pour ce faire, votre acidité vaginale doit être très élevée.

Comment dur ce sera ou combien de temps il faudra va dépendre de la façon dont vous êtes déjà acide. Testez ceci à l’aide de testeurs PH que vous pouvez ramasser dans les magasins d’aliments naturels ou de nutrition ou en ligne. Si vous n’êtes pas acide que vous devez être, ou même si vous testez alcalin, ne paniquez pas, vous pouvez changer cela – soit par des aliments, ou douches de spécialité, ou les deux. Vous aurez besoin de consommer un régime alimentaire élevé PH et douche avec des solutions destinées à apporter votre PH plus élevé. Encore une fois, il ya des ressources qui peuvent rendre cela plus facile pour vous.

Tomber enceinte d’une fille n’est pas aussi difficile que tu le penses. C’est vraiment juste un processus en trois étapes. C’est le bon moment. Envoyer le sperme à l’ovule correctement, puis faire le chemin vers l’œuf aussi hostile et hostile au sperme garçon que possible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *