Conseils pour comment tomber enceinte avec un garçon

Ces jours-ci, il ya plusieurs conseils que vous pouvez prêter attention à si vous voulez apprendre à tomber enceinte d’un garçon. Bien que l’alchimie la plus pratique et la plus high-tech se produise en laboratoire, il existe des approches de faible technologie que vous pouvez appliquer. Une chose que vous devez avoir à l’esprit est que votre corps fonctionne d’une manière hautement spécialisée. Cela s’applique également lorsque vous faites des tentatives de concevoir, et il est un enfant garçon. Étant donné que plusieurs facteurs sont impliqués dans le processus de fabrication du bébé, il n’est pas simple de devenir enceinte d’un enfant de sexe masculin est plus compliqué.

Cependant, si vous utilisez les conseils suivants, vous tomberez enceinte avec facilité et rapide avec un garçon.

Ovulation et chromosomes XY
En général, le sexe d’un enfant est déterminé par les chromosomes. Le chromosome Y du mâle doit être jumelé au chromosome X de la femelle pour qu’un enfant mâle puisse être conçu. Une fille naît lorsque deux chromosomes X se rencontrent. Le calcul du temps d’ovulation est la méthode la plus simple. Tandis que les spermatozoïdes portant le chromosome Y nagent plus vite que les spermatozoïdes portant le chromosome X, ils brûlent très rapidement de sorte qu’ils ne peuvent pas survivre par eux-mêmes. Si un œuf est prêt, ces nageurs plus rapides mènent à la conception parce qu’ils peuvent pénétrer cet oeuf. Cependant, si l’ovulation n’a pas encore pris place et qu’il n’y a pas d’ovule unique, les spermatozoïdes porteurs du chromosome Y ne peuvent survivre. Donc la femme doit savoir quand elle ovule. Assurez-vous d’avoir des rapports sexuels le jour même ou le lendemain. Vous pouvez également augmenter les chances d’obtenir un garçon en s’abstenant de rapports sexuels 2-3 jours avant l’ovulation. Cela permettra de s’assurer que les spermatozoïdes qui seront libérés seront les plus sain.

Méthode d’intercours
«Comment tomber enceinte d’un garçon» est une question peut être répondu en apprenant sur certaines positions sexuelles et les techniques de pénétration. Tout d’abord, la pénétration doit être profonde. Cela permettra de s’assurer que les spermatozoïdes sont déposés aussi près de l’ovule que possible. De cette façon, puisque les chromosomes Y nagent plus vite, ils atteindront la cible. C’est parce que les spermatozoïdes sont libérés plus près de l’utérus de la femme. Ils auront de meilleures chances de gagner puisqu’ils parcourront une très courte distance. La méthode d’entrée arrière dans laquelle la femme se trouve sur l’estomac tout en utilisant un oreiller pour élever le bassin est une méthode qui conduit à une pénétration profonde. Vous pouvez également introduire une certaine variation au style missionnaire ordinaire. La femme pose ses genoux sur les épaules de son partenaire ou serre ses genoux. Cela garantit également que vous avez une pénétration profonde.

Réduire les conditions acides
L’environnement vaginal d’une femme est très acide. Considérant que les spermatozoïdes mâles sont naturellement faibles, ils sont facilement détruits par cet environnement acide. Par conséquent, le niveau de PH et la teneur acide de la région du vagin doivent être testés à l’aide de bandelettes de PH. Vous devez appliquer plusieurs méthodes si vous découvrez qu’il est très acide. C’est parce qu’il doit être abaissé si vous voulez que les spermatozoïdes vivent plus longtemps. Commencez par changer votre alimentation en ce que vous devez éviter les choses qui sont acides. L’autre méthode est douching, et cela se réfère à nettoyer la zone en utilisant de l’eau pour aider à abaisser le niveau acide. Cependant, il est conseillé pour vous de consulter un médecin certifié avant d’utiliser cette méthode.

Briefs ou Boxers ?
Il y a une raison valable pour que les spermatozoïdes soient stockés « à l’extérieur » du corps d’un homme. La raison en est qu’ils sont capables de tolérer la chaleur excessive. La structure indépendante des testicules et de la surface garantit que les spermatozoïdes ne sont pas affectés par les températures de base élevées à l’intérieur du corps. Selon des études scientifiques, les spermatozoïdes du chromosome Y ont moins de tolérance à la chaleur par rapport aux spermatozoïdes du chromosome X. Cela signifie que si la préoccupation d’un couple est de savoir comment tomber enceinte d’un garçon, le partenaire masculin devrait porter des boxeurs au lieu des mémoires pendant un certain temps. L’objectif est de s’assurer que les choses se refroidissent afin que les « garçons » aient un peu de répit.

Le principal avantage avec les méthodes de «comment tomber enceinte d’un garçon» discuté ici, c’est qu’ils sont des solutions faciles. C’est parce qu’ils sont accessibles, faciles à appliquer et aucune aide médicale n’est nécessaire. Quelques médecins, quelques astrologues et parents peuvent jurer par ces tours ainsi les considèrent au lieu de le laisser à cinquante-cinquante chance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *