Comment devenir enceinte lorsque vous avez des problèmes de grossesse

Le temps moyen qu’une femme fertile prend pour tomber enceinte varie de 4 à 6 mois. Dans certains cas, il peut prendre jusqu’à 12 mois, et toujours être un cas parfaitement normal, parce qu’il ya beaucoup de facteurs qui jouent un rôle dans la vie d’une femme.

Si elle traverse une situation difficile, et les problèmes graves qui ne sont pas liés à sa grossesse provoquent son anxiété ou de la colère, elle n’a pas la préparation psychologique nécessaire pour concevoir.

Beaucoup de fois le retard de tomber enceinte peut être due à un million de facteurs psychologiques qui sont liés à d’autres aspects de sa vie, mais qui l’empêchent de tomber enceinte.

Quoi qu’il arrive dans l’esprit, affecte le corps.

Si vous essayez de devenir enceinte, mais rien ne se passe jamais, et vous êtes inquiet, croyant que vous êtes infertile, ou si vous savez déjà que vous avez des problèmes, et vous avez besoin de traitement, ne vous inquiétez pas, parce que la médecine a fait un énorme progrès dans la génétique, et il ne sera pas difficile pour vous de finalement tomber enceinte comme vous le souhaitez, si vous suivez les conseils des meilleurs experts dans le domaine.

Pourquoi votre cas serait-il si compliqué qu’un expert ne puisse pas le résoudre?

Maintenant, si vous avez déjà essayé de nombreux systèmes, et vous êtes fatigué de tout, j’ai une solution encore mieux pour vous.

Apprenez à traduire vos rêves selon la méthode scientifique de l’interprétation de rêve, de sorte que vous pouvez être en mesure de résoudre même les problèmes les plus impossibles, sans aller nulle part, et sans avoir à suivre un programme spécial, la médecine, etc.

Comment devenir enceinte lorsque vous avez des problèmes de grossesse

Vous n’avez qu’à étudier la langue de rêve, de la même façon que vous étudiez toute langue étrangère faite uniquement par des mots. La langue de rêve est faite seulement par des images et des symboles: même quand il y a des mots dans un rêve, ils ont une signification symbolique.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes paresseux et vous haïssez étudier, parce que j’ai beaucoup simplifié la méthode scientifique compliquée de l’interprétation de rêve découvert par le psychiatre Carl Jung, et cette simplification a été fondée sur mes expériences de guérir de nombreuses personnes à travers traduction de rêve à la hâte, parce qu’ils n’avaient pas assez de temps, et ils avaient trop de problèmes. Donc, ma méthode, dérivée de la méthode de Jung, est très pratique, et très facile à comprendre et à utiliser par tout le monde.

Bien sûr, si vous êtes paresseux, vous n’allez pas trop loin. Vous devez changer, et apprendre à étudier avec dévotion, parce que la langue que vous allez étudier n’est que le début: la partie la plus importante commence quand vous le savez déjà, et vous commencez à comprendre la direction de l’esprit inconscient sage qui produit vos rêves. Cette précieuse Guidance vous donnera la santé, la paix, la sagesse et le bonheur.

Mais êtes-vous vraiment va devenir une mère en utilisant cette méthode? Est-ce garanti?

Non, la grossesse n’est pas garantie en utilisant la méthode scientifique de l’interprétation de rêve. Ce qui est garanti en utilisant cette méthode est seulement la dépression et la guérison de la névrose. Tout le reste dépend de nombreux facteurs corrélés.

Vous devez commencer à étudier la langue de rêve et prendre soin d’apprendre ce que votre médecin naturel doit vous dire dans vos rêves avec une attitude très humble et réaliste.

Peut-être que vous devez vraiment accepter le fait que vous ne serez jamais en mesure de tomber enceinte.

Si c’est le cas, l’inconscient vous montrera ce que vous avez à faire afin de trouver le bonheur que vous désirez.

Peut-être pour vous la meilleure solution sera une adoption, parce que votre corps ne supporterais pas une grossesse et la naissance de l’enfant. Peut-être qu’il y a un enfant orphelin très spécial quelque part, ayant besoin d’une mère spéciale comme vous, et cet enfant sera un véritable trésor pour vous et votre mari.

Je sais que vous voulez avoir un enfant qui ressemble à vous et à lui, et est la continuation de votre vie, mais cette pensée est en quelque sorte égoïste…

La première chose que vous devez faire est d’accepter simplement l’échec, et pense que vous ignorez trop. Vous ne savez pas vraiment si ce serait bien pour vous d’avoir un enfant. Il y a tant d’enfants problématiques, et tant de problèmes entre les adolescents et les parents… vous ne savez jamais de quel genre d’expériences vous pourriez être sauvé en n’ayant pas un enfant. Alors, ne te plains pas.

Cet état d’esprit sera beaucoup mieux pour vous, parce que de cette façon vous allez cesser d’être le chasseur qui est toujours anxieux, à la recherche de la proie. Vous vous détendrez et développera une nouvelle philosophie de vie.

Commencez à dire que vous ne vous souciez pas si vous ne serez pas en mesure de devenir enceinte. Vous essayez juste de savoir pourquoi vous ne pouvez pas tomber enceinte et si il ya un moyen de résoudre les problèmes existants, de sorte que vous pouvez enfin avoir l’enfant que vous désirez, si cela va vraiment être bon pour vous.

Lorsque vous vous détendez de cette façon et d’accepter l’échec, en pensant qu’il ya des choses pires dans la vie, et que si vous ne devenez pas enceinte ce n’est pas la fin du monde, vous serez en fait vous aider à tomber enceinte.

Si vous vivez anxieusement parce que vous n’êtes pas encore enceinte, vous créez des obstacles psychologiques qui tournent vraiment tout impossible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *